2 Juin, 2026
Merci Marie-Andrée, notre secrétaire paroissiale
  • 2 juin 2026 18 h 45 min - 2 juin 2026 21 h 00 min
  • Evènements
  • Eglise Saint François-Xavier
  • 0 €

Nous fêterons le départ à la retraite de Marie-Andrée, assistante de la paroisse, (de 1991 à 2026), le mardi 2 juin lors de la messe de 18h45 suivie d’un pot dans le jardin du presbytère.

Une cagnotte est ouverte en ligne via ce lien en cliquant ici.

Mais vous avez aussi possibilité de participer en espèces ou par chèque libellé à Paroisse SFX en mentionnant sur l’enveloppe « Marie-Andrée ». À déposer à Myriam, au secrétariat, 39 bd des Invalides.

Prochains évènements
Dernières nouvelles